Nénette et Rintintin

À l’occasion du centenaire de l’armistice de la Grande guerre, les élèves de l’école de Noidans les Vesoul ont produit un magnifique livre dont le titre est “Nénette et Rintintin”.

Nénette et Rintintin, c’est l’histoire de deux poupées de laine qui traversent la guerre de 14-18 aux côtés de Paul et de Jeanne.

Nous vous invitons à découvrir la genèse de cet album racontée par les élèves en cliquant ICI

Cet album est en vente à l’école et à la mairie au prix de 8 euros.

Cet album a été présenté le 6 novembre 2018 au cours d’une cérémonie où étaient présents le M. le Préfet de Haute-Saône, Mme la Vice Présidente du Conseil départemental et M. le Maire de Noidans les Vesoul.