Non Au Harcèlement – Voray sur l’Ognon

La lutte contre le harcèlement est une priorité du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Cette année l’école de Voray sur l’Ognon a bénéficié du programme de lutte contre le harcèlement scolaire. Circonscription de Carvin – Inspection de l'éducation nationale

Les élèves de cycle 2 et cycle 3 de l’école ont également participé au concours Non Au Harcèlement en réalisant une vidéo. Chaque classe a imaginé un scénario pour sensibiliser et combattre  le harcèlement et le cyber-harcèlement à l’école. Un grand bravo aux élèves et enseignantes pour ce beau projet.

Voici leur réalisation intitulée “Brisons le mur du harcèlement !”

pour voir la vidéo en plein écran