Jardin potager à l’école Pablo Picasso

Le jardin potager de l’école Pablo Picasso a été réalisé par 7 classes de GS jusqu’au CE1 en partenariat avec une classe de 3ème du lycée agricole de Vesoul. Les lycéens ont construit les bacs et les pergolas à l’aide de leur professeur paysagiste. Puis ils sont venus livrer la terre et les graines pour que les élèves de l’école remplissent les bacs et faire les semis. Ils ont ensuite pu observer la croissance des plantes et ramener à la maison leur récolte.

Pour l’année prochaine, l’école aimerait un bac de récupération d’eau et un bac de compostage pour continuer ce beau projet.