Poésie à l’école Pablo Picasso

A l’école Pablo Picasso des élèves de cycle 3 ont participé au Printemps des poètes ainsi qu’au projet OCCE “Osons la lecture” sur le thème de la grâce. Ils ont pu s’éveiller au monde poétique et réaliser eux mêmes des poésies. Leurs réalisations ont été envoyées à une classe du Jura et recevront à leur tour des poésies d’une autre école.

Un arbre à poèmes est actuellement exposé à la bibliothèque Louis Garret où vous pourrez découvrir leurs œuvres et laisser vos impressions dans le livre d’Or.

Ils ont ensuite fait un passage dans les studios de la radio Fréquence Amitié pour y réciter brillamment leurs textes en direct. Vous pouvez réécouter le podcast de l’émission sur le lien suivant :

Podcast – Les petits poètes de l’école Pablo Picasso !

Bravo aux élèves et leur enseignante pour ce beau travail!